Les créa de serenity
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Les créa de serenity
coucou les filles bon je crée un topic avec mes dernieres créa ^^ voici celle d'il y a deux jours avec ma cousine ...

Re: Les créa de serenity
ouh lala les mini bille ca doit en prendre du temps dis donc !!et ca tiens bien avec le top coat ? ou au premier lavement de main zouh ya plus rien ?
mirabelle60- Messages: 10
ma mirabelle les microbilles si tu met bien tu top coat ( un que je tenvoie des que possible ) ils tiennent niquel sans prob jai garder ce genre de french pendant plus d'une semaine ^^ mais oui long a mettre mais des ke ta le coup de main pour les prendre au cure dent niquel
voici ma dernière création tout dans le style baroque ou gothique chic ... tout de strass

voici un nail fait de noir ^^ j'ai utilisé un noir basique que j'ai mattifié et tirer des trait style zébrure en noir pailleter et blanc nacrer ^^ je vous laisse aussi apercevoir notre support photo qui est un oeuf d'une de mes oies qui la pondu dans la matinée
oui oui un vrai de chez vrai ^^
bisou les filles

oui oui un vrai de chez vrai ^^bisou les filles

Coucou les filles,
J'espère vous passez un bon dimanche, ici fait très soleil mais très froidddddd :s ... Péripétie du week end tout mes tuyaux geler, donc chalumeau pour tout decongeler mdr .. Bon aller ma vie on s'en fou hein ^^
Donc comme vous le voyez en photo ( double pour une fois ) j'ai été inspirée par une très jolie french de la miss LEONARDO et je lui avait dit que je garder cette super idée pour un prochain nail. Donc j'ai fait ce nail mais à ma façon pour pas que l'ont disent que j'ai fait un copiage.
J'ai pour cela posée une base de chez Miss EUROPE d'un rose très clair couleur chair je dirais même, j'ai réalisée une french noir, et ensuite j'ai poser un peu partout des feuilles de couleurs et des feuilles de cuivres. Le tout réhaussé par des strass bleu foncé et bleu claire reçu de mon partenariat avec JIN.
Voilà comme je vous dit depuis hier je trouve aussi ce nail très classe et OUA hyper lumineux, moi je vois ca sur des ongles je vous jures je kifferais mdr ^^
Mais vous alors ca vous plait ???
BISOU MES POULES <3<3

J'espère vous passez un bon dimanche, ici fait très soleil mais très froidddddd :s ... Péripétie du week end tout mes tuyaux geler, donc chalumeau pour tout decongeler mdr .. Bon aller ma vie on s'en fou hein ^^
Donc comme vous le voyez en photo ( double pour une fois ) j'ai été inspirée par une très jolie french de la miss LEONARDO et je lui avait dit que je garder cette super idée pour un prochain nail. Donc j'ai fait ce nail mais à ma façon pour pas que l'ont disent que j'ai fait un copiage.
J'ai pour cela posée une base de chez Miss EUROPE d'un rose très clair couleur chair je dirais même, j'ai réalisée une french noir, et ensuite j'ai poser un peu partout des feuilles de couleurs et des feuilles de cuivres. Le tout réhaussé par des strass bleu foncé et bleu claire reçu de mon partenariat avec JIN.
Voilà comme je vous dit depuis hier je trouve aussi ce nail très classe et OUA hyper lumineux, moi je vois ca sur des ongles je vous jures je kifferais mdr ^^
Mais vous alors ca vous plait ???
BISOU MES POULES <3<3

Coucou les filles,
Voici donc pour la suite des photo une french en pointe réalisée avec le très beau vernis violet apelé BREAK THROUGH de chez ESSENCE et des traits de liners violet électrique et blanc nacré de chez FRAULEIN 3°8 , le tout surmontés d'un très jolie micro strass rose de chez ORI'JIN .
alors vous aimez ^^

Voici donc pour la suite des photo une french en pointe réalisée avec le très beau vernis violet apelé BREAK THROUGH de chez ESSENCE et des traits de liners violet électrique et blanc nacré de chez FRAULEIN 3°8 , le tout surmontés d'un très jolie micro strass rose de chez ORI'JIN .
alors vous aimez ^^

La base est vraiment très chouette, à la limite du fuschia, non? (ou c'est le flash qui fait cet effet?)
Sinon très joli nail art, peut être les traits blanc de la french en v pourrait gagner en finesse, car la couleur blanche ressort plus que le violet auquel elle est associée ^^
Un grand bravo sinon
Sinon très joli nail art, peut être les traits blanc de la french en v pourrait gagner en finesse, car la couleur blanche ressort plus que le violet auquel elle est associée ^^
Un grand bravo sinon
coucou jin
oui oui la couleur c'est exactement ca mdr ^^ le flash ni est pour rien , pour le liner blanc en faite c'est pas un manque de finesse mais plus une erreur de couleur du violet electrique je pense
car on ne le voyait pas du tout a la base mais bien en photo mdr ^^ .... mon seul defaut c'est celui la les choix de couleur du meme style mdr ...
Bisouuuu
oui oui la couleur c'est exactement ca mdr ^^ le flash ni est pour rien , pour le liner blanc en faite c'est pas un manque de finesse mais plus une erreur de couleur du violet electrique je pense
Bisouuuu
Coucou les filles,
Voici un nail sur le petit cadeau que ma fait la miss CHEAP AND NAILS en ayant poster un des 3 premiers com de son article.
Voici donc la fameuse poudre d'herbe, et je peut vous dire que j'ai beaucoup aimée, d'ailleurs tout ce qui est fou je kiff hein vous le savez à force mdr
. Ca à d'ailleurs donné des idées à mon cromagnon pour me faire ce genre de poudre mdr ^^ .
Voici donc un nail en mode été, plein de soleil et d'envie de chaleur ^^.
J'ai donc utilisée de la nacre et des fimo de la boutique ORI'JIN NAILS et la fameuse poudre de CHEAP AND NAILS.
Alors vous en pensez kouaaaaaaaaaa bisouuuuuuuuu

Voici un nail sur le petit cadeau que ma fait la miss CHEAP AND NAILS en ayant poster un des 3 premiers com de son article.
Voici donc la fameuse poudre d'herbe, et je peut vous dire que j'ai beaucoup aimée, d'ailleurs tout ce qui est fou je kiff hein vous le savez à force mdr
Voici donc un nail en mode été, plein de soleil et d'envie de chaleur ^^.
J'ai donc utilisée de la nacre et des fimo de la boutique ORI'JIN NAILS et la fameuse poudre de CHEAP AND NAILS.
Alors vous en pensez kouaaaaaaaaaa bisouuuuuuuuu

C'est trop marrant cette mode de la poudre velours, j'adore l'effet, le seul truc qui me fait peur, c'est que ça accroche des tonnes de micro poussières dedans!
Mais en tout cas, l'effet pelouse c'est bien chouette
Mais en tout cas, l'effet pelouse c'est bien chouette
Page 1 sur 2 • 1, 2